FEDERATION FRANCAISE DE TAICHI QIGONG MEDICAL - F.F.T.Q.M.

ADRESSE des cours:Gymnase American church 65 quai d'Orsay Paris7e. métro Pont de l'Alma ou Invalides.
HORAIRES: Lundi Mercredi 19h-20h30; Jeudi 18h45-20h; Samedi: 16h-17h
COTISATION: pour quatre cours par semaine, à votre libre choix, sans limitation formule découverte en 2018: adultes 230 euros/an, les jeunes 11-21 ans, étudiants, chômeurs: 230 euros/an; payable en 3 chèques, plus 70 euros pour assurance et frais divers.
Cours d'essai 1h30: 30 euros, déductible, si vous continuez, de votre inscription annuelle. Pas de tenue règlementaire pour pratiquer.
Cours assurés directement depuis 1960 (57 ans de cours) par maître Tran-kinh diplômé d'Etat en Arts martiaux, docteur de Spécialité sur "Population et Economie de la Chine", 40 ans de services: préfectures, université Nantaire, ministères Travail-Population-Santé comme expert-géophysique, expert-démographe, juriste, docteur d'Etat en Siences économiques.

Pour savoir si le Tai-chi et le Qi-gong enseignés par Maître Tran-kinh sont efficaces pour la santé et pour lui-même, cliquez sur les 5 preuves authentiques de l'efficacité des Techniques de santé de Maître Tran-kinh

AUTHENTIQUE - PURE TRADITION. Tél: 01 45 77 30 78 - 06 14 69 02 25

Présentation energies cosmiques techniques de santé une pratique efficace pour la santé accueil taichi qigong kungfu video kungfu-taichi références du Maître retour au cosmos

PRESENTATION

QUI SOMMES NOUS?
ACADEMIE TRAN-KINH: MESSAGES

TAICHI: Avec qui pratiquer? Avec un bon enseignant - Maladies écartées. Avec un incompétent - Perte de temps.
QIGONG: Comment respirer? Savoir respirer - Maladies dégagées. Avec des charlatans - Maladies conservées.
Respirer pour vivre. Respirer bien - Vivre bien. Respirer mal - Vivre mal. Sans bouger - Santé oubliée "

PRESENTATION DE MAÎTRE TRAN-KINH

L'ECOLE DU TIGRE VOLANT propose des cours de KUNG-FU TAI-CHI,QI-GONG, au Gymnase de l'Eglise americaine, 65 quai d'Orsay, Paris 7eme, métro Invalides.
Tél: 01 45 77 30 78 - 06 14 69 02 25
Une seule cotisation annuelle formule découverte en 2018: 230 euros/an pour les adultes, 230 euros/an pour les jeunes 11-21 ans, donne accès à raison de 3 à 4 cours par semaine, à ces trois disciplines pratiquées ensemble dans une même séance de 1h30.
Possibilité de régler en 3 chèques.
Cours réservéss aux débutants : lundi, mercredi : 19h - 20h30 , jeudi : 18h45 - 20h, samedi : 16h - 17h

Pour votre information, une bonne école d'Arts Martiaux doit remplir plusieurs critères: moralité, compétence et des références sérieuses. Un des critères exigés en France: le professeur doit être titulaire d'un diplôme d'Etat délivré par le Ministère ayant la charge de contrôler la conformité aux dispositions de loi régissant les activités physiques et sportives. Un diplôme délivré par une fédération (de judo, karaté,wushu énergies,etc...) qui n'est qu'un groupement d'associations et de clubs privés n'est pas un diplôme permettant d'enseigner. Une formation en Chine, souvent comme touriste en quelques semaines , n'a aucune valeur. Il en est de même pour un diplôme délivré par un formateur en France alors que ce formateur n'a jamais été formé par un enseignant compétent ! Il vous est difficile de connaître la vérité ou de vérifier les conditions d'exercices légaux. Si vous en avez des doutes: n'hésitez pas à nous contacter 01 45 77 30 78 & 06 14 69 02 25.Qui sommes nous ?, Ecole du Tigre volant, vocation de transmission d'un savoir authentique dans la pure tradition.

Tai-chi Qi-gong kung-fu Style Tran-kinh une combinaison de savoir authentique très efficace pour se soigner et éviter les graves maladies à partir de 35-40 ans.

Vous trouvez ci-après une vidéo de démonstration, non stop, de kung-fu tai-chi qi-gong par les élèves de maître Tran-kinh au Salon des Arts martiaux au Parc floral Paris. Cliquez sur la flèche centrale pour voir les actions en déroulement automatique

Pour retourner à la page ACCUEIL cliquez ici

Pour savoir si le Tai-chi et le Qi-gong enseignés par maître Tran-kinh sont efficaces et bénéfiques pour la santé, voir le premier site en rouge sur la liste de sites ci-après de l'Ecole du Tigre volant:

www.taichi-qigong-kungfu-paris.com
. www.federation-qigong-kungfu-taichi.fr
www.federation-arts-martiaux-de-chine.com
www.federation-kungfu-taichi.fr
www.federation-taichi-kungfu.com
www.federation-kungfu-taichi-qigong.com
www.federation-taichi-qigong-shaolin-kungfu.com
www.paris-kungfu-ecole-du-tigre-volant.com
www.taichiparis.info